Maison typique des années 70

Maison typique des années 70

Rénovation totale pour cette grande maison typique des années 70, située sur les hauteurs de Jullouville. Ses jeunes acquéreurs, souhaitaient une habitation aux volumes ouverts et baignés de lumière, le tout dans un style industriel…
La chambre parentale a été pensée dans une ambiance chaude de bois et de « blanc poudré ».
La tête de lit a été habillée de rangements et une baignoire en bois disposée dans un angle…

Rétro Chic

Rétro Chic

Dans cette maison de famille à Granville, l’entreprise David a été appelée pour repenser la cuisine. La volonté des maîtres d’ouvrage était de conserver l’esprit de la maison ainsi que les meubles.
Le bureau d’étude friand de ce genre de projet a de suite trouvé le point de départ de ses recherches : le sol en carreaux de ciment d’origine…
La gamme chromatique était toute tracée, le travail des bleus, des gris et des bruns serait le fil conducteur du projet.

Maison contemporaine

Maison contemporaine

Construite en 2012, cette maison contemporaine était restée sans aucune finition. Les maîtres d’ouvrage ont fait appel au bureau d’étude de l’Entreprise David afin d’obtenir des conseils en termes d’agencement, de disposition, de choix des couleurs et des finis. L’architecte a aussitôt proposé un projet dans la continuité de l’ambiance de la maison, un style industriel contemporain fort, le travail du noir s’imposait.

Pin It on Pinterest